IEF SOUS AUTORISATION

Le monde de l’IEF était dans l’attente du formulaire de demande d’autorisation pour la rentrée 2022-2023. Et là ce n’est pas un, ni deux mais trois formulaires qui sont sortis…..Détaillons cela

PAS UN, NI DEUX MAIS TROIS FORMULAIRES..... suivant la situation de l'enfant

Commençons par les familles déjà en IEF ET ayant satisfait au contrôle pédagogique sur l’année scolaire 2021-2022.

La procédure est la suivante :

• Remplir le formulaire 16213*01 -> Formulaire 16213
  • Joindre les documents administratifs du dossier infos (les documents sont détaillés dans le notice accompagnant le formulaire)

Concernant les nouvelles familles en IEF à la rentrée 2022 ou les familles déjà en IEF mais ayant un nouvel enfant qui commence l’IEF à la rentrée 2022.

La procédure est donc la suivante :

• Remplir le formulaire 16212*01 -> Formulaire 16212*01
  • Remplir l’annexe au formulaire 16212 -> Annexe 1 formulaire 16212
  • Joindre les documents administratifs du dossier infos
  • Joindre les documents suivant la situation de l’enfant

FAQ SPECIALE FORMULAIRES D'AUTORISATION

Nous avons conçu cette FAQ spécialement pour répondre aux principales questions que vous pourriez vous poser suite à la lecture des formulaires ci-dessus.

NOUS CONTINUONS NOTRE GRÈVE DU ZELE

Comme nous l’expliquions dernièrement, nous continuons notre grève du zèle et nous encourageons les familles à la suivre.

Vous trouverez toutes les informations sur notre page dédiée à cette grève entamée dès cette rentrée 2021