UNIE en marche contre....

Afin de gagner en efficacité, les différents intervenants de l’Interasso ont décidé de se répartir les prochaines actions. La diversité de l’IEF a besoin d’être représentée et les sensibilités de chacun font que les actions menées vont se compléter sans se téléscoper.

Aussi nous avons pu déposer un mémoire avec Me Fau, porté aussi par Liberté Education, L’Ecole Est La Maison et Felicia. Chaque association/collectif a pu mobiliser sa quote-part du reliquat de la cagnotte sur les priorités qui sont les siennes.

La contribution déposée au Conseil d’Etat est consultable ici Mémoire Me Fau

UNIE FINANCE Me FAU grâce a vos dons

Le reliquat de la cagnotte a permis de financer 6300 euros mais Me Fau a facturé 7560 euros, aussi, afin que cette action puisse être menée jusqu’au bout, UNIE a décidé de financer sur ses fonds propres cette part non négligeable de la facture et c’est grâce à vous.

Notre objectif est et a toujours été la défense de l’instruction et de l’épanouissement de l’enfant, qu’il soit en instruction en famille ou scolarisé.

Aussi des recours en contentieux devant le Conseil d’Etat et contre les décrets d’application de la loi sont prévus.

L'ATTAQUE DES DECRETS C'EST INDISPENSABLE

Nous nous préparons désormais à attaquer les décrets, nous allons avoir besoin de vous. Nous allons devoir faire appel à des intervenants extérieurs, des avocats….cela à un coût considérable pour notre association dont l’adhésion est gratuite depuis le début.

Nos actions ne pourront être menées à bien sans votre aide, aussi nous relançons notre appel aux dons :

Notre association vit grâce à vos dons

C’est uniquement grâce à vous que nous pourrons lancer les prochaines actions contre les décrets et contre la loi.

Ajoutez votre titre ici

Point interasso : Une provision de 300 euros de la cagnotte a été réservée pour les frais courants (hébergement sites communs, frais de tenue de compte…). Les actions seront en partie financées via la totalité du reliquat (18600 euros), chaque association/collectif peut mobiliser sa quote-part sur les actions qu’il souhaite porter.

Don enfant

Soutenez l’association, adhérez gratuitement.

Plus vous serez nombreux à adhérer, plus nous aurons de poids

Notre association vit grâce à vos dons.

Les dons sont les seules sources de financement pour assurer les différents services de l’association