Adhésion gratuite

Une aide sans distinction de revenu

Nous avons décidé d'une adhésion gratuite.En effet, la plupart des informations que nous proposons sont déjà disponibles sur internet et les divers groupes ief. Nos services sont donnés par des bénévoles et nous ne voulions pas d'une discrimination basée sur les capacités financières de nos adhérents. D’autant plus que pratiquer l'instruction en famille induit souvent des sacrifices financiers pour les familles.

La possibilité de nous faire des dons

Cependant comme une association ne peut pas fonctionner sans fond nous vous donnons la possibilité de nous faire des dons.
* soit des dons pour le fonctionnement interne de l'association
* soit pour des actions ponctuelles et ciblées dans lesquelles vous vous retrouverez.
Ainsi, vous gardez votre entière liberté de choix en ce qui concerne cet investissement.

Votre acceptation de nos statuts et de notre fonctionnement

L'adhésion à notre association implique votre acceptation de nos statuts et de notre fonctionnement. Ainsi, nous vous invitons à les lire attentivement au préalable. L'adhésion implique que vous vous reconnaissez dans notre association et que vous en acceptiez notre règlement intérieur. Dans le cas contraire, les associations sont aussi nombreuses que variées, et nous vous souhaitons de trouver celle qui vous correspond.

votre carte d'adhérent à l'association.

Lors de votre adhésion, vous recevrez un mail contenant votre carte d'adhérent à l'association. Conservez bien cette carte, elle pourra vous être demandée afin de nous permettre de vous identifier comme adhérent à notre association.

Désinscription

Si vous décidez de ne plus être adhérent à notre association, il vous suffit de remplir le formulaire de désinscription. Faute de quoi vous vous trouverez toujours sur notre liste d'adhérents.

Formulaire d'adhésion

En cas de difficultés avec les formulaires inclus dans cette page, vous pouvez également vous rendre sur la page de l’association Unie sur le site Helloasso vous y trouverez les liens pour l’adhésion, les dons, etc…