AVANT TOUT CONTACT

MERCI DE CONSULTER CETTE PAGE ET DE PARCOURIR NOTRE SITE, LA PLUPART DES INFORMATIONS Y SONT DÉJÀ.

Si des interrogations persistent, utilisez le formulaire ci-dessous

NOUS CONTACTER DE PRÉFÉRENCE PAR CE FORMULAIRE

PERMANENCE MAIL

Délai de traitement max : 15 jours

Si passé ce délai vous n’avez pas reçu de réponse, relancez-nous avec le formulaire de contact ci-dessous

Format de fichier accepté : .pdf, .jpg, .doc, .docx, .jpeg uniquement

PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE

Uniquement si vous n’avez pas déjà contacté notre association par mail.

Si vous nous avez déjà contacté par mail, attendez le traitement de celui-ci afin de ne pas encore plus nous surcharger. Notre délai max de traitement est de 15 jours. Si au-delà des 15 jours vous sn’avez pas reçu de réponse, relancez nous avec le formulaire de contact ci-dessus

Vous pouvez contacter nos bénévoles par téléphone

DANS LE RESPECT DES HORAIRES

et en ne laissant un message qu’à une seule d’entre elles.

Votre honnêteté sur votre dossier est également primordiale. Une omission, un mensonge peut être délétère et enfoncer votre dossier avec un conseil erroné et biaisé par une information manquante.

Tous.tes nos bénévoles sont soumis.es à une clause de confidentialité, aucune information ne sortira de l’association. Nous ne sommes pas votre académie, nous devons connaitre tout votre dossier pour que vous puissiez avoir le conseil le plus adapté à votre situation.

LE RESPECT DES HORAIRES DE NOS BENEVOLES EST IMPÉRATIF

PERMANENCE PRESSE