Le monde de Mei et Noé offre à tous nos adhérents son kit pédagogique “comment on fait une loi?” de 59 pages.

C’est ici pour le télécharger munis de votre mot de passe https://association-unie.fr/index.php/offres-adherents/

Comment obtenir votre mot de passe ?

1) Vous êtes un ancien adhérent, mais vous n’avez pas encore fait la “mise à jour” en confirmant votre inscription sur hello asso (en place depuis cet été) ?

C’est simple : refaites votre inscription (l’ancien listing sera bientôt abandonné, les derniers retardataires contactés pour réinscription ou radiation… prenez les devants!) ici
Vous recevrez en outre l’adresse et le mot de passe pour accéder au kit!

2) Vous avez DEJA fait votre inscription sur HelloAsso mais vous n’avez pas reçu le mot de passe pour accéder au document (en place seulement depuis maintenant) ?

Pas de panique, écrivez AVEC VOTRE EMAIL D’INSCRIPTION afin de nous faciliter la recherche à et uniquement sur ce mail! (la réponse sera faite après vérification manuelle, merci de votre patience et de ne pas spammer, cela prendra plus ou moins de temps selon nos disponibilités et/ou le nombre d’adhérents qui feront la demande en même temps! merci de votre compréhension 😉 ).

3) Vous n’êtes pas adhérent… n’oubliez pas que l’adhésion à l’association implique l’adhésion à notre règlement, prenez le temps de le lire!… ce n’est pas QUE un moyen d’avoir un document gratuit (d’autant que le prix est très raisonnable), tout mouvement du style “je m’inscris/je me désinscris” sera noté et les personnes concernées ne seront pas forcément les bienvenues si elles venaient ensuite nous demander de l’aide (un peu de compréhension : nous ne sommes pas non plus un “self” ou un mouchoir jetable…).

Merci de respecter le fait que ce KIT est SOIT vendu, SOIT offert à NOS ADHÉRENTS et de respecter la loi et le copyright : usage personnel seulement, ne pas partager, ni le mot de passe, ni le document. Merci