COURS PI

Afin de bénéficier de cette réduction, vous devez envoyer votre carte d'adhérent à l'association avec votre souscription
Cours Pi est un Etablissement d’enseignement privé qui propose aux élèves de vivre leur scolarité à distance, de la Maternelle jusqu’à leur obtention du Baccalauréat.
Depuis 1993, Cours Pi accompagne les élèves vers la réussite et l’épanouissement.
Depuis 1993, Cours Pi accompagne les familles dans leur choix de vie réfléchi nécessitant
le recours à une instruction au format non présentiel pour vivre l’aventure qu’ils rêvent de partager entre enfants et parents.

Partenariat Hootop Unie

APPLICATION HOOTOP

-20% grâce au code HOOTOPUNIE20
Vous pouvez tester gratuitement l'application pendant 5 jours
L'application d'entrainement des 6-11 ans
Des exercices du CP au CM2 dans les matières principales à faire sur PC, mobile ou tablette, toute l'année, un peu chaque jour à la manière d'un cahier de vacances !