Adhésion gratuite

Désireux d’apporter notre aide sans distinction de revenu, ne voyant pas l’intérêt de faire payer une adhésion pour des services et informations qui sont déjà disponibles sur internet et les divers groupes ief , nous avons décidé de la gratuité de l’adhésion.

Cependant comme une association ne peut pas fonctionner sans fond nous vous donnons la possibilité de nous faire des dons, soit des dons pour le fonctionnement interne de l’association soit pour des actions ponctuelles et ciblées dans lesquelles vous vous retrouverez , vous gardez ainsi votre entière liberté de choix en ce qui concerne cet investissement.

L’adhésion à notre association implique votre acceptation de nos statuts et de notre fonctionnement, que nous vous invitons à lire attentivement au préalable. L’adhésion implique que vous vous reconnaissez dans notre association et que vous en acceptiez notre règlement intérieur. Dans le cas contraire, les associations sont aussi nombreuses que variées, et nous vous souhaitons de trouver celle qui vous correspond.

Lors de votre adhésion, ne vous inquiétez pas de ne pas recevoir de numéro d’adhérent : nous sommes en plein remaniement de ce côté là. Ceci ne changera rien au reste : vous apparaissez bien sur notre base de données. Ne vous inscrivez pas plusieurs fois au prétexte que vous ne recevez pas de numéro d’adhérent. Pour vous identifier, il suffit de nous donner vos noms, prénoms ou de nous contacter avec l’email que vous avez renseigné sur le formulaire, et nous vous retrouverons aisément!

Si vous décidez de ne plus être adhérent à notre association, il vous suffit de remplir le formulaire de désadhésion. Faute de quoi vous vous trouverez toujours sur notre liste d’adhérents, et risquez de continuer à recevoir nos emails d’information…

2082total visits,4visits today