Adhésion/désinscription

Adhésion gratuite

Désireux d’apporter notre aide sans distinction de revenu, ne voyant pas l’intérêt de faire payer une adhésion pour des services et informations qui sont déjà disponibles sur internet et les divers groupes ief , nous avons décidé de la gratuité de l’adhésion.

Cependant comme une association ne peut pas fonctionner sans fond nous vous donnons la possibilité de nous faire des dons, soit des dons pour le fonctionnement interne de l’association soit pour des actions ponctuelles et ciblées dans lesquelles vous vous retrouverez , vous gardez ainsi votre entière liberté de choix en ce qui concerne cet investissement.

L’adhésion à notre association implique votre acceptation de nos statuts et de notre fonctionnement, que nous vous invitons à lire attentivement au préalable. L’adhésion implique que vous vous reconnaissez dans notre association et que vous en acceptiez notre règlement intérieur. Dans le cas contraire, les associations sont aussi nombreuses que variées, et nous vous souhaitons de trouver celle qui vous correspond.

Lors de votre adhésion, vous recevrez un mail contenant votre carte d’adhérent à l’association. Conservez bien cette carte, elle pourra vous être demandée afin de nous permettre de vous identifier comme adhérent à notre association.

Si vous décidez de ne plus être adhérent à notre association, il vous suffit de remplir le formulaire de désinscription. Faute de quoi vous vous trouverez toujours sur notre liste d’adhérents, et risquez de continuer à recevoir nos emails d’information…

Formulaire d’adhésion