Adhésion gratuite

Désireux d’apporter notre aide sans distinction de revenu, ne voyant pas l’intérêt de faire payer une adhésion pour des services et informations qui sont déjà disponibles sur internet et les divers groupes ief , nous avons décidé de la gratuité de l’adhésion.

Cependant comme une association ne peut pas fonctionner sans fond nous vous donnons la possibilité de nous faire des dons, soit des dons pour le fonctionnement interne de l’association soit pour des actions ponctuelles et ciblées dans lesquelles vous vous retrouverez , vous gardez ainsi votre entière liberté de choix en ce qui concerne cet investissement.

L’adhésion à notre association implique votre acceptation de nos statuts et de notre fonctionnement, que nous vous invitons à lire attentivement au préalable. L’adhésion implique que vous vous reconnaissez dans notre association et que vous en acceptiez notre règlement intérieur. Dans le cas contraire, les associations sont aussi nombreuses que variées, et nous vous souhaitons de trouver celle qui vous correspond.

Voici un spécimen de la carte que vous recevrez quelques temps après votre adhésion, cette carte comportera vos nom, prénom et numéro d’adhérent, vous pourrez la produire lors de vos contrôles pédagogiques et enquêtes de mairie auprès des personnes en charge de ces derniers. Cette carte comporte également les numéros de téléphone d’Armelle et d’Isabelle que vous pouvez contacter en cas de problème, (n’oubliez pas de les informe au préalable des dates de vos contrôles) :

Si vous décidez de ne plus être adhérent à notre association, il vous suffit de remplir le formulaire de désadhésion.