Pôle Handicap

Un « pôle handicap » est également à votre disposition, n’hésitez pas à nous contacter pour toute information…
(Merci d’indiquer votre n° de téléphone pour que nous puissions vous contacter si besoin)

Le Pôle Juridique de l’association est là pour vous soutenir et vous aider dans toutes vos démarches.

Si vous souhaitez faire appel à nos services, merci de faciliter notre travail :

• Donnez vos coordonnées téléphoniques
  •  Évitez d’attendre le dernier moment pour faire votre demande.
  • Communiquez nous votre numéro d’adhérent dans vos courriers.
  • Envoyez TOUTES les pièces qui vous sont demandées.
  •  Répondez le plus rapidement possibles aux mails, messages, etc… que nous vous envoyons.

N’oubliez pas que nous traitons beaucoup de dossiers et que monter un dossier prend du temps pour que ce soit fait correctement, le mieux étant de prévoir dès le début de l’année scolaire de faire appel à nos services et de nous tenir informées immédiatement de la réception d’un mail, d’un appel, d’une visite ou d’un courrier.

Ceci, afin que nous puissions avoir le temps d’étudier votre dossier et d’intervenir au mieux de vos intérêts et ceux de vos enfants.

Sauf cas d’urgence, les demandes faites dans un délai trop court (moins d’1 semaine avant le jour J) ne seront plus acceptées.