Permanences téléphoniques

IMPORTANT ! :

Nous vous demandons impérativement de respecter ces horaires, car en dehors de ceux-ci, nous sommes  susceptibles de ne pas vous répondre. Merci de votre compréhension.

La permanence téléphonique est ouverte du lundi au vendredi.

• Pricillia tous les jours de 11h à 14h au 09.72.85.40.50
  • Karina Les lundis, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 11h                                              Indisponible momentanément
  • Mériem contact Instruction et renseignements – Responsable des permanences téléphoniques, les mardis et jeudis de 15h à 17h           au 06.69.99.96.67
  • Magali, les lundis, mercredis et vendredis de 17h à 20h                       au 06.51.17.46.17
  • Armelle, les lundis de 14h à 19h au 09.51.52.19.98
  • Murielle Contact handi, les lundis de 14h à 19h au 03.26.72.70.09
  • Nathalie Contact unscho, les jeudis de 14h à 18h                                  au 06.84.49.61.62 ou au 02.44.41.24.86
  • Elodie Contact unscho, les lundis et jeudis de 9h à 17h                     au 06.60.14.60.56
  • Samia, les jeudis de 9h à 12h au 06.78.77.56.06
  • Gaëlle Contact Montessori, les mardis et vendredis de 14h à 17h       au 07.52.90.65.26

* Cette permanence téléphonique est susceptible d’être modifiée en fonction des disponibilités de nos membres bénévoles. Si vous ne parvenez pas à joindre une de nos bénévoles à l’heure de sa permanence, envoyez lui un sms afin qu’elle vous rappelle, laissez lui un message ou bien tentez une autre permanence.

** Notre co-fondatrice, responsable du Pôle Juridique, Armelle, n’est désormais plus joignable sur son portable afin de pouvoir se consacrer entièrement aux dossiers qu’elle a à traiter. Si vous avez une question concernant votre dossier, envoyez un email, en cas d’urgence vous pouvez faire un SMS pour qu’elle vous rappelle ensuite au 07 68 47 76 40. Elle vous appellera, ou bien nous vous répondrons par retour ou si nous avons des questions, nous vous contacterons.

IMPORTANT ! A lire : notre règlement de prise de contact.

Fichier à télécharger/imprimer

4005total visits,14visits today

Union Nationale pour l'Instruction et l'Epanouissement