Nous contacter

Annonce : le pôle juridique de l’association reprend doucement du service. Pour les cas « simples » (contre rapport, second contrôle abusif) nous vous demandons de faire une première tentative de courrier aux instances concernées par vous-même avant de nous demander d’intervenir, afin d’alléger notre charge de travail déjà lourde en ce moment. Nous avons mis à votre disposition de nombreux documents sur ce site ou sur FB (dans les fichiers du groupe, vous trouverez même un « mode d’emploi » pour faire vos contre rapports) et nous sommes là pour d’éventuels relectures ou conseils.

Par mail : unie.association@gmail.com

Par téléphone : Voir la permanence téléphonique

Pour les urgences Armelle au service juridique : 07 68 47 76 40 (uniquement par sms pour pouvoir être rappelé)

Via les réseaux sociaux ou le forum.

A noter :  Il est hasardeux, et « contre-productif », de tenter de nous « mp » sur nos boites privées : outre que cela « spamme » des espaces personnels, vous n’avez aucune garantie que nous lirons rapidement le message. Nous mettons à votre disposition de nombreux moyens pour nous contacter (permanences, mail, espaces de discussions) qui sont beaucoup plus fiables, merci de les utiliser.