Nous contacter

Annonce : le pôle juridique de l’association est temporairement fermé, nous ne prenons pas de nouveaux dossiers (les dossiers en cours seront cependant traités). Nous continuons à répondre à vos questions, sur le groupe facebook, par mail ou téléphone, mais nous ne prenons pas de dossiers au juridique. Merci de votre compréhension.

Par mail : unie.association@gmail.com

Par téléphone : Voir la permanence téléphonique

Pour les urgences Armelle au service juridique : 07 68 47 76 40 (uniquement par sms pour pouvoir être rappelé)

Via les réseaux sociaux ou le forum.

A noter :  Il est hasardeux, et « contre-productif », de tenter de nous « mp » sur nos boites privées : outre que cela « spamme » des espaces personnels, vous n’avez aucune garantie que nous lirons rapidement le message. Nous mettons à votre disposition de nombreux moyens pour nous contacter (permanences, mail, espaces de discussions) qui sont beaucoup plus fiables, merci de les utiliser.