Nous contacter

Annonce : le pôle juridique de l’association reprend doucement du service. Pour les cas « simples » (contre rapport, second contrôle abusif) nous vous demandons de faire une première tentative de courrier aux instances concernées par vous-même avant de nous demander d’intervenir, afin d’alléger notre charge de travail déjà lourde en ce moment. Nous avons mis à votre disposition de nombreux documents sur ce site ou sur FB (dans les fichiers du groupe, vous trouverez même un « mode d’emploi » pour faire vos contre rapports) et nous sommes là pour d’éventuels relectures ou conseils.

Par mail : unie.association@gmail.com

Par téléphone : Voir la permanence téléphonique

Pour les urgences Armelle au service juridique : 07 68 47 76 40 (uniquement par sms pour pouvoir être rappelé)

Via les réseaux sociaux ou le forum.

A noter :  Il est hasardeux, et « contre-productif », de tenter de nous « mp » sur nos boites privées : outre que cela « spamme » des espaces personnels, vous n’avez aucune garantie que nous lirons rapidement le message. Nous mettons à votre disposition de nombreux moyens pour nous contacter (permanences, mail, espaces de discussions) qui sont beaucoup plus fiables, merci de les utiliser.

Enregistrer

1499total visits,3visits today

Union Nationale pour l'Instruction et l'Epanouissement